Sélectionner une page

Le 17 mars dernier avait lieu notre tout premier meet-up de 2021, une rencontre qui, encore une fois, au regard de la situation sanitaire, a dû se dérouler en ligne et à distance, comme il ne nous est malheureusement toujours pas possible de nous réunir.

Notre nouveau comité 2021 s’est réuni en février pour prévoir le début de cette année qui sera, comme la précédente, un peu particulière en ce qui concerne l’organisation de nos meet-up. On vous a donc concocté un programme, qui sera en ligne pour les premier meet-up et (on l’espère !) en présence, toutes ensemble, pour la suite ! Nous allons donc suivre les mesures au jour le jour et adapter notre programme pour qu’on puisse rapidement se retrouver lorsque la situation s’améliorera !

Mais, comme actuellement il est possible de se réunir à 15 en extérieur, de jolies surprises pourraient se profiler… RESTE CONNECTÉE !




Pour ce premier meet-up 2021, nous nous sommes donc retrouvées chacune derrière notre écran sur Zoom un mercredi soir à 19h pour un cours de yoga d’une heure en anglais facile avec la jolie Nour, notre prof (@yogawithnour sur instagram). Pendant la séance, elle nous a donc proposé différentes positions (certaines plus faciles que d’autres !) tout en plaçant ce cours sous le signe de l’énergie. La phase de la nouvelle lune nous accompagnant, c’était là une belle opportunité de recharger nos batteries et commencer un nouveau cycle lunaire toutes ensemble ! Le thème de la séance de Nour : « Energy boosting – Shakti Flow » était tout ce dont nous avions besoin pour bien commencer notre année ensemble. Nour nous a proposé avec son Shakti Flow d’éveiller l’énergie féminine qu’il y a en nous, c’est-à-dire notre énergie yin. C’est toujours particulier de se retrouver comme ça à distance et ce sont des conditions qui commencent à devenir fatigantes. Nous sommes toutes impatientes de pouvoir nous retrouver en vrai ! Mais nous sommes contentes de vous avoir comptées nombreuses pour ce cours de yoga et de vous retrouver, de se revoir et repartager des moments sportifs pour cette nouvelle année !

Finalement un grand merci à toutes nos participantes, qui permettent de faire vivre cette association et avec qui nous avons eu plaisir à nous retrouver pour ce premier meet-up de l’année 2021 !