Témoignage : Fanny – @_fannybua

J’ai découvert les Swiss Fit Girls l’année passée grâce à Aude qui est par chance tombée dans ma classe ????.
Je suis quelqu’un de sportif depuis mon plus jeune âge, j’ai beaucoup pratiqué des sport d’équipe tel que le football et le volleyball. Je me suis inscrite au fitness il y a maintenant 3 ans sans vraiment réussir à me motiver à y aller parce que seule c’est jamais facile..

Du coup j’ai commencé à aller m’entraîner avec Aude de temps en temps. Elle a su me pousser et me prouver que je pouvais dépasser mes limites plus d’une fois, elle m’a soutenue et était toujours prête à m’aider et à répondre à mes questions. Un jour, elle m’a parlé de ces fameux meet-ups donc j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis inscrite à mon premier meet-up en compagnie de ma petite soeur. J’étais plutôt stressée et en même temps impatiente d’y aller car je suis quelqu’un qui a besoin d’être poussé pour y arriver. À peine arrivée je me suis déjà sentie à l’aise et à partir de ce moment-là, j’ai essayé de ne plus en louper! Ce que j’apprécie tout particulièrement c’est qu’il n’y a pas de jugement! Les filles sont toujours là à nous motiver et à nous corriger en cas de mauvais mouvement ce qui est important aussi. Franchement, n’hésitez pas à vous lancer. C’est une communauté juste incroyable qui pour ma part m’a redonné l’envie de repousser mes limites. On s’y sent bien et l’ambiance est juste géniale et les gens qu’on y rencontre le sont tout autant.

Les filles sont toujours prêtes à t’écouter, t’aider, te soutenir et t’encourager et elles le font avec le cœur et avec envie car il n’y a rien de plus beau que de partager sa passion avec d’autres personnes. C’est toujours un énorme plaisir de participer à leurs meet-ups.
J’encourage tout le monde a y aller !
J’ai énormément d’admiration pour les Swiss Fit Girls qui arrivent à gérer leur boulot, leur vie privée et le sport et en plus de ça à encore trouver du temps pour nous, pour nous soutenir.
Un grand merci à toute cette équipe !
Continuez comme ça, vous êtes au top !

Fanny – @_fannybua

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.