Témoignage : Carine – @caarinaa24

J’ai découvert les Swiss Fit Girls en septembre 2016 grâce à Océane (Son blog est super : www.or-lifestyle.ch). J’ai tout simplement commenté une photo sur Instagram et c’est là qu’elle m’a parlé de cette grande communauté !

Meet-up de novembre à Beat Fitness Lausanne

Mon premier meet-up était en novembre 2016. J’y suis allée seule. J’avais peur mais j’étais contente d’être entre filles, de faire du sport et de papoter. Durant l’entraînement, tout le monde s’encourage, rigole, sourit. C’est un vrai moment de détente. (Je vous rassure, on transpire quand même ! ????)

On finit toujours par manger un petit snack. C’est super de goûter des choses faites maison. Ça vaut vraiment la peine de vaincre sa peur pour aller à la rencontre des autres car il n’y a aucun jugement.

Événement exclusif réservé aux membres de l’association à La Salle Lausanne

Durant les meet-ups, on a l’occasion de partager notre passion, de rencontrer de nouvelles personnes et de créer de nouvelles amitiés. Je suis le quotidien des fondatrices sur Instagram avec plaisir et c’est une vraie source de motivation. Ça me booste. J’essaie au maximum de faire participer mes amies afin qu’elles découvrent ce milieu.

Avec Lilo, amie rencontrée à un événement Swiss Fit Girls

Je suis membre de l’Association afin de les soutenir car ce qu’elles entreprennent est remarquable. Je vous conseille de faire pareil ! ????

Les Swiss Fit Girls c’est tout simplement de la motivation, un soutien, des rencontres, du partage, du sport et des personnes fantastiques ! MERCI !

EMPOWER EACH OTHER !

Carine

Entraînement entre filles à La Salle Lausanne: on y croise des copines Swiss Fit Girls!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.