Mais quel bonheur de vous retrouver enfin en vrai ! Notre meet-up d’avril sur deux jours (samedi 17 avril à Genève et dimanche 18 avril à Morges) est notre premier meet-up en présentiel depuis… bien trop longtemps !

Afin de pouvoir nous retrouver et accueillir le maximum de participantes possible tout en respectant les mesures sanitaires, nous avons divisé notre meet-up en deux jours et en 3 groupes, un le samedi à Genève dans le magnifique parc de la Perle-du-Lac et deux le dimanche à Morges dans le Parc de l’Indépendance. L’occasion pour le nouveau comité SwissFitGirls d’organiser son premier meet-up de A à Z, sans que cela ne se réduise juste à la création d’un lien Zoom.

Pour le samedi, Mathilde et Sarah nous avaient concocté un programme de work out pour une remise au sport tout en douceur. On a en effet commencé par un échauffement et de la mobilité pour réveiller notre corps. Ensuite, petit parcours constitué de 4 postes. Puis on a fini sur une petite compétition avec des sprints : l’équipe qui ramenait le plus de cônes de l’autre côté du parc avait le droit de continuer, jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une fille ! Et notre gagnante du jour s’est vu offrir la cotisation SwissFitGirls pour la demi-année ! C’était un réel plaisir pour nous de vous retrouver, de vous donner ce cours et de vous voir si motivées, si engagées à vous motiver l’une l’autre ! On espère vous retrouver et retrouver cette ambiance qui nous avait tant manquée dans nos prochains meet-up !

Pour le dimanche, même programme encadré cette fois pour le premier groupe par Sarah et Mathilde et pour le deuxième groupe par Théa et Mathilde. Une partie mobilité, suivie du reste de l’entraînement rythmé par la bonne énergie des filles. Nous avons eu autant de plaisir à retrouver notre communauté et nos membres adorées, que de voir de nouvelles filles débarquer dans l’association SwissFitGirls ! C’était magique de voir des vrais sourires, de vous retrouver, de découvrir de nouvelles personnes et de passer de bons moments ensemble après cette année si particulière.

Et après l’effort, le réconfort (chez les SwissFitGirls on connaît bien ça), on a partagé un petit snack, ce qui nous a permis de discuter un peu.

Finalement, sur tout le weekend, nous avons retrouvé une quarantaine de SwissFitGirls ! Merci de votre soutien, merci d’être toujours là, merci pour votre belle énergie et merci de vous être données à fond !

Il ne nous reste plus qu’à vous dire, à très vite nos sportives préférées !