Brunch Tibits

L’année 2019 s’annonce pleine de changements pour les SwissFitGirls et Victoria souhaite organiser une rencontre avec les membres pour expliquer ces changements et l’avenir de l’association. Et tout ça autour d’un bon brunch, car oui, la nourriture ça rapproche ! Quel meilleur endroit à Lausanne que Tibits pour se régaler ?

C’est toujours un plaisir de revoir des amies et faire de nouvelles rencontres et permettre à de nouvelles femmes de connaître cette association. Et, le vote est unanime : la nourriture était excellente !

Victoria a ensuite lancé une discussion sur la nourriture qui a suscité bien des questions, parce que oui la nourriture a un lien direct avec le sport. Les participantes ont eu bien du plaisir à échanger sur le sujet et ont pris notes de quelques conseils simples à appliquer dans la vie de tous les jours.

Nous avons demandé aux participantes de nous donner un retour sur ce meet-up et voici leurs réponses.

Carine Binggeli :
De superbes rencontres, aucun jugement, des rires, des conseils, du partage et un peu de sport quand même !

Coralie :
C’est toujours avec plaisir que je participe à vos événements, ne serait-ce que pour la bonne humeur, la bienveillance et la motivation qui se dégage de chaque événement. 
Il y en a pour tous les goûts, c’est varié, c’est fun et je ressors à chaque fois un peu émue et surtout hyper positive lors de ces moments de partage. Merci encore à vous pour votre implication à faire évoluer et connaitre cette belle association.

Sophie Delitroz :
Pour moi SFG c’est une manière d’enrichir ma vie sportive et relationnelle.
Grâce à cette association, j’ai découvert de nouvelles disciplines et fais la connaissance de personnes fabuleuses! Des rendez-vous que j’essaie de ne pas louper et que j’attends toujours avec grande impatience. C’était également la première fois que certaines filles venaient à un de nos événements. Vous voulez savoir comment ça s’est passé pour elle ? Elles nous ont fait part de leurs témoignages.

Allison :
J’ai passé un super moment. Au début, quand je suis arrivée, j’étais très intimidée, et les membres de l’association ont tout fait pour nous mettre à l’aise et surtout en relation entre nous ! J’en suis ressortie avec plein de bons conseils pour la suite, l’estomac bien plein et de chouettes nouvelles copines que je me réjouis de revoir !

Cindy :
Pour ma part, j’avoue que je stressais un peu d’arriver et de devoir essayer d’intégrer un groupe déjà formé. Ce n’est pas facile d’arriver dans ce genre de meeting là où il y a déjà des personnes qui se connaissent. Mais finalement tout s’est bien passé et les filles m’ont mise à l’aise malgré mon retard et je me suis vite intégrée. Les filles ont été adorables et ça m’a donné envie de revenir aux prochaines activités sportives et de devenir membre des Swissfitgirls. J’ai pas mal retenu le message de Victoria qui m’a fait ouvrir les yeux sur certaines choses. J’ai trouvé son message très inspirant j’essayerais maintenant d’appliquer et les petits conseils nutritionnels qu’elle nous as donné dans ma vie quotidienne.

Merci encore Tibits pour leur accueil !