Sélectionner une page

Début 2020, le comité organise le 1er meet-up de l’année: un meet-up de Crossfit. Un meet-up avec une motivation incroyable de la part des participantes, une énergie et une ambiance de dingue, bref, que de bons souvenirs. 

C’est dans le même état d’esprit que le comité des SwissFitGirls s’est réuni peu de temps après, dans le but de prévoir tous les meetups de l’année. Les idées fusaient. Nous étions satisfaites, et nous voyions 2020 comme étant une année de nouveautés: nouveaux meetups, nouveaux lieux, nouvelles rencontres. Ce que nous ne savions pas encore, c’est que nous allions être obligées de prévoir un tout nouveau genre de meet-up. Comme vous tous, le comité a dû se rendre à l’évidence que cette année sera particulière. Tous nos projets mis sur pause du jour au lendemain, avec en plus la fermeture de toutes les salles de sport, des studios de yoga, etc.  Il n’aura pas fallu beaucoup de temps après le début du semi-confinement pour que diverses personnes issues du monde du sport proposent des cours en ligne, ce qui a d’ailleurs rencontré un franc succès. 

Dans un premier temps, Il était difficile pour nous d’imaginer un meet-up en ligne, chacune derrière sa caméra et son écran. Il est vrai que nous sommes attachées aux rencontres que l’on organise, à l’entraînement partagé toutes ensembles, et évidemment, à la bonne collation après l’entraînement, propice à de nombreuses discussions! Toutefois, il nous semblait important de montrer que nous sommes toujours présentes, quoiqu’il arrive, pour vous permettre de partager un moment sportif et convivial. C’est donc rapidement que nous avons mis en place ce nouveau type de meet-up, le meet-up SwissFitGirls online.

Nous nous sommes donc rencontrées un dimanche matin, via une application, pour suivre un entraînement donné par Théa: 30 minutes de full body intense, et 30 minutes de retour au calme/ yoga. Que dire de ce meet-up, si ce n’est que la distance et la barrière de l’écran ne nous auront pas empêchées de recevoir la bonne humeur de Théa, hyper motivée, et de transpirer, d’une certaine manière, “toutes ensembles”. Nous remercions sincèrement toutes les participantes ayant pris part à cet entraînement à nos côtés, c’est vous qui nous donnez l’énergie d’organiser des nouveaux meetups.

Cela dit, au vu des nouvelles recommandations données par le conseil fédéral, il se pourrait bien qu’un nouveau meet-up en présentiel ait lieu d’ici peu… STAY TUNED!